Listing supports réalisés
Identité visuelle  /  Charte graphique  /  Motion design présentation identité  /  Entete de lettre  /  Carte de visite  /  Carte de correspondance  /  Livret d'accueil  /  Panneaux de chantier  /  Covering  /  Bannières web  /  Gabarit PowerPoint  /  Gabarit Annonce type  /  Gabarit Avis échéance  /  Gabarit Contrat de travail  /  Gabarit Note information  /  Gabarit Facture
...
1 / Atelier de marque
Cette étape consiste à recueillir différentes informations.
Perception, cibles, objectifs, envies, valeurs.
Notamment en indiquant un courant musical représentant la Soclova, une couleur, une forme,
un style de peinture, en catégorisant des valeurs de façon imagée... 

2 / Analyse atelier de marque / Qu’est-ce qui en découle ?
Tendre vers une identité dynamique, moderne, élégante, ce qu’il correspond à une cible jeune, plutôt féminine. Avoir une image axée sur la proximité, le lien humain que la Soclova cherche à instaurer auprès de ses clients,
de ses collaborateurs.

Ça pourrait vous intéresser par ici :

Back to Top